Exemple prise de masse 3000 kcal

Posted by on Dec 25, 2018 in Uncategorized | 0 comments

En fait, de nombreux bodybuilders engagés se mettre en place pour l`échec en faisant des gaffes nutritionnelles. En d`autres termes, vous pourriez perdre de la masse musculaire, ajouter de l`excès de graisse corporelle ou les deux. Après avoir déterminé le nombre de calories dont vous avez besoin par jour, il est temps de planifier votre menu quotidien, y compris les repas et les collations. Si vous avez tendance à sous-manger, essayez de vous concentrer sur les calories liquides lorsque votre appétit n`est pas assez grand pour consommer confortablement toutes les calories de nourriture entière dont vous avez besoin pour ajouter de la masse. Il y a une nette différence entre grossir et devenir plus musclé. Protéine: la protéine est le nutriment essentiel quand il vient aux transformations de gonflement, car c`est le nutriment responsable pour soutenir le développement musculaire maigre. Augmentez votre apport en glucides avec du pain de céréales entières et des céréales, des fruits et des légumes pour augmenter les calories. Hydratation: lorsque vous grourez, vous aurez besoin de vous garder bien hydratée. Les bons aliments denses riches en calories comprennent les arachides, le beurre d`arachide, l`avoine crue, la viande rouge maigre, les bagels et les fruits secs.

Les changements de poids progressifs sont les meilleurs. L`obésité est l`un des plus grands problèmes de santé en Amérique, et même ceux dans le monde de MuscleMag ne sont pas immunisés à elle. Dès que le corps d`un hardgainer flambe à travers un repas, il devient catabolique, déchirant le muscle pour se nourrir. La protéine est sans doute le nutriment le plus critique parce que les muscles ne sont pas beaucoup plus que des bacs de stockage pour les protéines. À ce moment, vous pouvez prendre plus de sucre que de protéines. Votre total sera 760 calories. Par conséquent, plus vous pouvez vous entraîner, plus vous êtes susceptible de construire la masse. Si votre but est de grandir, ne laissez jamais votre corps se tourner pour présenter la masse corporelle comme combustible. Si vous avez tendance à oublier de manger à intervalles réguliers, vous pouvez définir un rappel à manger en utilisant un réveil ou la minuterie sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Cela variera en fonction de votre taille, de votre poids, de votre âge et de votre état d`activité. Pensez-y-quel type de masse essayez-vous d`ajouter? Surveillez vos progrès et ajustez-les si nécessaire pour atteindre les gains musculaires que vous recherchez. Mélanger les repas ci-dessus vous donne un plan de repas qui peut facilement durer 4 semaines.

Mais en outre, vous aurez besoin d`ajouter des calories supplémentaires pour vous assurer que vous nourrissez la croissance. La clé est de garder les dépenses caloriques sous contrôle, et en gardant les séances d`entraînement dans une heure de longueur est un début. La créatine est un autre grand supplément et est adapté à notre 4-semaine en vrac. Vous devriez commencer avec un excédent de + 20%, (environ 500 calories). Solution: établissez votre ligne de base d`apport calorique pour l`entretien — généralement ce nombre est quelque environ 3000 – 4000 calories par jour pour un bodybuilder de 200 livres. Obtenir huit repas par jour n`est tout simplement pas probable… sauf si vous optez pour obtenir certains de ces repas comme suppléments. Effets négatifs: cette erreur alimentaire compose la prédisposition génétique que vous combattez.