Exemple de charge ponctuelle

Posted by on Dec 26, 2018 in Uncategorized | 0 comments

Notez que la direction positive des instants est prise dans le sens des aiguilles d`une montre. Laisser le rayon du cercle d`osculateur de la poutre être ρ. Les exemples ci-dessous montrent comment résoudre les problèmes de base impliquant un membre soumis aux types de chargement susmentionnés. Si elle est de 10 ′ alors la charge totale de point d`action est 100Kips sur la longueur. La charge uniformément distribuée est habituellement représentée par W et est prononcée comme intensité de UDL sur le faisceau, dalle etc. Dans la construction, une charge ponctuelle est réservée aux structures plus légères ou à d`autres cas où la charge ou la force est relativement légère et ne fait pas l`objet de sollicitations excessives. Ce qui précède montre un faisceau avec une charge uniforme par unité de longueur w. trouver le cisaillement et le moment à n`importe quel point le long de la poutre. Par exemple, l`équipement lourd qui agit comme une charge morte. L`image ci-dessus montre le diagramme de moment pour le faisceau. C`est cette charge dont l`amplitude varie le long de la longueur de chargement avec un taux constant. Dans le domaine de l`ingénierie, une charge ponctuelle est une charge appliquée à un seul point spécifique sur un élément structural.

Les lignes d`action des deux forces sont parallèles les unes aux autres mais opposées dans les directions. Ainsi, nous avons, V = − WX + wL/2 pour n`importe quel point x. la charge de neige est un autre exemple simple de charges sur les membres inclinés. Comme on peut le voir, la valeur de cisaillement change au point d`application de la charge. La charge ponctuelle est cette charge qui agit sur une petite distance. Pour le rectangle, vous calculez 10 kN par mètre carré multiplié par 24 mètres carrés pour obtenir 240 kN. Ensuite, il peut être lu comme “dix kips de charge est d`agir par pied”. Si le support est une broche, il ne peut pas porter un moment.

Les charges sur un faisceau peuvent être des charges ponctuelles, des charges distribuées ou des charges variables. Ainsi, la réaction à chaque support est wL/2. Jusqu`à présent, nous avons considéré les faisceaux qui ont été agi sur des moments dans le MZ. Le faisceau ci-dessus montre le chargement par deux charges ponctuelles distinctes. Si une charge de 10K/ft agit sur un faisceau ayant une longueur de 10 ′. Concentrique car la charge convertie agit au centre de la longueur de l`étendue. Il est également connu comme une charge concentrée, et un exemple de ce serait un marteau frappant un seul clou dans une poutre. Il est facile de voir que le moment à l`origine est zéro. La principale différence est que la force résultante de la charge distribuée doit être divisée en composantes x et y à l`aide de la trigonométrie simple afin de résoudre correctement les réactions. Ainsi, l`extension élémentaire serait y dΘ. La quantité I/c est appelée le module de section d`un faisceau et est notée par S.

Il détient un baccalauréat ès sciences en mathématiques de l`Institut de technologie Rose-Hulman et un Master of Science en statistique de l`Université de Purdue. Cet exemple vous aidera à trouver des réactions de faisceau simplement pris en charge lorsqu`une charge ponctuelle et une charge distribuée uniforme agissent dessus. Les charges ponctuelles individuelles agissant à travers les pneus peuvent être modélisées comme une charge continue si le nombre de véhicules est grand. Une connexion de faisceau à faisceau non prise en charge est une charge ponctuelle et une faiblesse potentielle de la structure. Si nous déplaçons une distance y le long du rayon, nous avons la longueur de l`arc sous-tendu serait (ρ − y) dΘ. Trouver le cisaillement et le moment à chaque point le long de la poutre avec une charge ponctuelle et un moment agissant à deux points différents. La méthode générale est l`analyse des problèmes de faisceau est de trouver les charges, les réactions, et les moments, et trouver les valeurs pour les charges et les moments à chaque section. Aussi longtemps que les structures ont été conçues et construites, les ingénieurs civils ont eu la responsabilité d`analyser et de comprendre les effets des charges sur les structures. L`alternative à une charge ponctuelle est une charge distribuée.